Nouvelle ligue québécoise simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ligue québécoise simulée

Ligue québécoise de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Presse NLQS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simoniro

simoniro


Messages : 196
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Gatineau

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:34

Bonjours à tous les lecteurs du monde.

Voici la première rubrique de La Presse NLQS, aujourd'hui , ce journal vous informera de la de la conférence de l'est , les prédictions de certain de nos experts et finalement les différents changements apporter par certain DG de la nouvelle ligue québécoise simulée.


Division Nord-Ouest

Les équipes

Bruins
Buffalo
Montréal
Sénateurs
Toronto

Cette division n'est pu connue comme la plus forte même si avant Ottawa n'était pas dans se groupe, avant ont y retrouvait les Lafleur, Orr, Gilbert Perrault etc. Les Bruins son plus reconnus comme une équipe physique avec les Lucic , Chara et compagnie. Buffalo est une équipe qui se bat toujours et qui obtient une place en série grâce à leur rapidité. Pour la bande de Bryan Murray, rien ne change au fil des ans, il font les série et après la première ronde bye bye. Maintenant l'équipe qui fête sont 100e, les Canadiens de Montréal ayant remporté le fabuleux trophée 24 fois sont peut-être en route pour une autre coupe et finalement pour les Leafs de Toronto, cette équipe que Brian Burke a reconstruit en défensive ne vont nul part (Pus de choix et plus d'attaquants ).

Division Atlantique

Devils
Flyers
Islanders
Penguins
Rangers

Cette division est reconnue pour sa grande force, maintenant que les flyers sont très complet les Penguins et les Devils ont plus de compétition. Ils ne faut pas oublier les Rangers qui peuvent à tout moment surprende l'adeversaire. Comme mentionner au début Les Flyers, Penguins et Devils sont des formation dangereuse. Les Flyers sont complets, les Penguins sont une machine offensive et les Devils eut sont expert du domaine défensif. Ausssi il y a les Islanders qui collectionne les choix de rondes année après année et qui pourrait devenirs une très bonne équipe dans le futur.


Division Sud-Est

Washington
Hurricanes
Tampa Bay
Floride
Atlanta


Dans cette division les club se batte à chaque année pour prouver leur valeur et pour obtenir un billets pour la danse estival. Washington eux sont très fort pour les autres équipes, les Hurricanes, après avoir gagné la coupe en 2006, ne sont pus la même équipe, surtout que le départ de rob Brind'amour ne les aideras pas. Tampa bay ont une très bonne équipe d'après moi, mais avec les anciens propriétaire rien n'a été prouver donc, cette année Tampa Bay vont être encore exclut de série. La Floride et Atlante vont encre essayer de nous prouver leur valeur lors de la saison 2009-2010.


Prédiction


Pierre

Division Nord

1.Bruins
2.Buffalo
3.Montréal
4.Sénateurs
5.Toronto

Benoit

Division Nord

1.Bruins
2.Montréal
3.Buffalo
4.Sénateurs
5.Toronto

Pierre

Division Atlantique

1.Penguins
2.Flyers
3.Devils
4.Rangers
5.Islanders

Benoit

Division Atlantique

1.Flyers
2.Penguins
3.Rangers
4.Devils
5.Islanders

Pierre

Division Sud-Est

1.Washington
2.Hurricanes
3.Tampa Bay
4.Floride
5.Atlanta

Benoit

Division Sud-Est

1.Washington
2.Hurricanes
3.Atlanta
4.Floride
5.Tampa Bay



Grands coups des DG



MTL
La Presse NLQS   Jordan_Staal_medium
Jordan Staal s'amène à Montréal

PHI
La Presse NLQS   Hockeykovalchuck
Après avoir quitter New jersey pour Tampa Bay Kovi se retrouve avec les Flyers

PIT
La Presse NLQS   J61owp
Andrej Meszaros a beaucoup voyager mais il est finalement arriver avec Les Penguin

TB
La Presse NLQS   Carey_price
Finalement le jeune gardien prodige est passé a Tampa Bay


Merci d'avoir lus
Simoniro
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

wickedg666


Messages : 786
Date d'inscription : 06/04/2010

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

WOW quelle article.
Revenir en haut Aller en bas
simoniro

simoniro


Messages : 196
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Gatineau

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:57

Merci beaucoup Razz Toi lâche pas ta job de simu
Revenir en haut Aller en bas
nicko23

nicko23


Messages : 238
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : chambly

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:27

bonne article lache po
Revenir en haut Aller en bas
Oune56

Oune56


Messages : 226
Date d'inscription : 22/06/2010

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

effectivement les Rangers peuvent surprendre

... avec leurs début de saison vraiment pourri !! Evil or Very Mad loll


Mais bon article, bon continuité, faut remettre la ligue active, me semble que sa tombé mort d'un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

wickedg666


Messages : 786
Date d'inscription : 06/04/2010

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:52

hier je capotais rien il ses passer rien je me sentais cheap de pas simuler mais quand jai vu quil avais rien et que cétais un peu faite jai dit de la marde yé 2h du mat va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Oune56

Oune56


Messages : 226
Date d'inscription : 22/06/2010

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:57

je sais bien, hier j'ai pas été la de la journée et le soir j'arrive... bon c,est quoi les news.. des échanges, quelqu'un au ballotage, joueur disponible, quelque chose au moins... mais non rien... !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Horn
Admin
Little Big Horn


Messages : 203
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : République du Québec

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:45

Oui, j'ai été obligé de refaire mon alignement et voir ma liste de blessés, conseil de Wickedg666 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

wickedg666


Messages : 786
Date d'inscription : 06/04/2010

La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

une chance que ta fait ca sinon ca aurais écrit aucun nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presse NLQS   Empty
MessageSujet: Re: La Presse NLQS    La Presse NLQS   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presse NLQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ligue québécoise simulée :: Médias :: Journal NLQS-
Sauter vers: