Nouvelle ligue québécoise simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ligue québécoise simulée

Ligue québécoise de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hall Fowler Kabanov ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:10

stu moi la mais qu'est ce que c'est trois la font la tsez messemble qu'on a meme pas eu le roster des notres faque on le savait pas ki fallait les signer tk moi j'ai pognerais pas messemble c chiant pour l'equipe qui la pogner au draft la tu leur a pas donner le temps des signer
Revenir en haut Aller en bas
Guitarft

Guitarft


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:56

Il ya a aussi Rumblad, Schroeder, Ferraro et Mcfarland. Mais ce doit etre une erreur pcq, a moins que jme trompe, avant 20 ans tu peu pas etre ufa


Dernière édition par Guitarft le Dim 1 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitarft

Guitarft


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:58

Et en plus quelque un de ces joueurs sont avec des team sand DG donc c sur qu'ils on pas pu les signé, on et pas pour voler les espoir des team sans DG, plus personne va en vouloir de ces équipes et la ligue va pas pouvoir se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Guitarft

Guitarft


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:13

Bobby Ryan L 23 850000 0 B- C C A- C B- C B- C C- C- B- B- B- B-

Il est pas UFA il est RFA (il a pas 27 ans et il a pas joué 7 saison dans la lnh, c'est la règle pour les joueur qui jou dans la LNH mais je sais pas comment sa marche pour la AHL et les prospects)


Dernière édition par Guitarft le Dim 1 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

wickedg666


Messages : 786
Date d'inscription : 06/04/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:18

Ryan il est ufa pas mal sure CHI la pas signer et lordi signe lui meme les joueurs et fait meme des trades. Moi cest mes premeire ufa je suis aller dans section ufa et j'ai importer les joueurs.
Si ya des changement je le ferais au retour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Guitarft

Guitarft


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:24

Mais si tu regarde cette année il est RFA (en vrai je veu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Guitarft

Guitarft


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:54

autre erreur?

Oliver Ekman-Larsson D JNR 19
Revenir en haut Aller en bas
wickedg666

wickedg666


Messages : 786
Date d'inscription : 06/04/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:10

je sais mai simu il a pas voulu le signer tu est update
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:25

moi ya Eric Belanger quier din UFA pi yer pas suposser etre la lol... je lai bel et bien signé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Horn
Admin
Little Big Horn


Messages : 203
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : République du Québec

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

Ryan, je suis supposé de l'avoir encore et signé en plus, donc faites pas d'offre à ce joueur avant que le simu reviens. Widge, si tu lis ce message, mon ordi à de la difficulté avec les rosters, explications SVP et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGFrank

DGFrank


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:35

kabanov je viens de le repecher, jai jusqua 20 ans pour le signer, je ocmprend pas pourquoi y serais din ufa?!?
Revenir en haut Aller en bas
DGFrank

DGFrank


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:36

dsl je viens de voir lautre message!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:57

moi ya Morrisson et Bélanger qui sont ds mon team et que jai signé...


Dernière édition par DefJam le Lun 2 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Big Horn
Admin
Little Big Horn


Messages : 203
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : République du Québec

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:41

À voir dans une semaine, je te comprend mec.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Hébert'z

Hébert'z


Messages : 718
Date d'inscription : 31/03/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

Ok bon alros on va régler un probleme si tu offre à un joueur pi il dit COnsidere! ca veux pas dire qu'il accepte donc s'i; refuse il va tomber ufa! merci Wink pi wicke ben bon chance pour régler ca quand tu va revenir pendant que je vais etre sur la plage de miami ou à walt disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

ben la c cave si tu donnes juste une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hébert'z

Hébert'z


Messages : 718
Date d'inscription : 31/03/2010

Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

aille big je sais pas la mais si tu signe un joueur a fin de l'année s'est un peu sur la pi garde en passant un gars qui lui reste 1 ans tu peux le signer presque au début de l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:56

ouais mais moi je vienne d'arriver ses sa la difference... tk ya juste belanger qui me derange pck je comptait le mettre dans mon allignement... morrison jmen fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Fowler Kabanov ???? Empty
MessageSujet: Re: Hall Fowler Kabanov ????   Hall Fowler Kabanov ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Fowler Kabanov ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ligue québécoise simulée :: Coin des Directeurs Généraux :: Agents libres (UFA)-
Sauter vers: